Pas de casque audio avec TV Grandin LCH3210HD

Fermé
MaxViard - 4 déc. 2011 à 22:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 déc. 2011 à 11:21
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser un casque audio avec ma TV LCD Grandin modèle LCH3210HD.
Quand je branche mon jack dans la seule sortie possible : "PC audio", le son reste sur les enceinte de la TV. Quande je brache des cables dans les sorties R-Audio rouge et blanche, idem le son reste sur les enceintes de la TV.
Pour info, ma TV est conectée à une box internet via Hdmi.
Merci d'avance si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avant moi et a trouvé une solution.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 déc. 2011 à 11:21
Bonjour
bien souvent et c'est dommage les TV n'ont plus de prise casque et s'il en ont encore il faut gerer le niveau de Son du casque dans le MENU audio du televiseur, ceci n'entraine plus non plus la coupure des haut parleurs qu'il faut gerer autrement avec le niveau son general (qui n'influe pas sur le niveau casque)
alors il faut "bricoler" avec des adaptateurs(à sortie casque)qui se connectent sur des RCA audio mais avec lesquels on ne gère que tres mal le niveau son. Sur les casques d'écoute pour la TV il existe souvent un réglage de niveau; Recherches sur des sites de marchands d'accessoires audio tu y touveras ton bonheur.
salut
0