Hdd disfonctionement, fichier corompu demarag

Fermé
darksteir - 4 déc. 2011 à 19:46
 darksteir - 10 déc. 2011 à 19:58
Bonjour,

j'ai un disque dur black caviar de 1,5to, depuis quelques temps mon disque dur vas vraiment mal, j'ai du réinstaller Windows 4 fois depuis septembre, j'ai aussi remarquer que lorsque je redémarre l'ordinateur des fichiers importent se corrompe et au démarrage on dit que mon hdd a un problème mais rien de plus, mais lorsque je met mon ordinateur en veille et que je la rallume tout vas bien aucun fichier corrompu, sauf Windows qui ralenti et qui bug, surement a cause des fichier déjà corrompu. après peut être 3 ou 4 redémarrage Windows est déjà fichu.

J'aimerais avoir votre aide, je changerais bien de hdd, mais les prix ont gonfler et payer un disque dur presque 200$ quand je l'avais eu pour moins de 100$ il y a environ 1 an est impossible pour moi financièrement.

A voir également:

4 réponses

de l'aide serait apprécier merci.
0
up
0
upppp
0
slt

Tu as fais un test de surface ? chkdsk C: /R ou depuis les propriétés de C: ?

Windows fait un formatage rapide à l'installation ; c'est pas bon.

Appuis sur Shift + F10 quand tu as la fenêtre, ça ouvre une invite de commandes.

(Shift + F10 partout quand le setu XP / Vista / 7 est lancé après le choix de la langue.)

Alt + Tab comme dans Windows, pour faire avancer une fenêtre cachée au premier plan.
0
je peux même pas faire le test il y a un message d'erreur, même si je réinstalle Windows au moment de choisir le disque il dit d'en choisir un autre,car il y a un problème et quand je démarre mon PC j'ai un message disant de faire une sauvegarde a cause d'un problème du disque dur, mais j'ai jamais de détails sauf qu'il est peut être endommager, mais tout vas bien si je met seulement mon ordinateur en veille, mais a la longue il commence a être lent et si je redémarre et bien bon nombre de fichier se corrompe.
0
j'ai fait ce que tu proposait en reinstalant windows car la tout allait mal et rien n'a marcher j'ai toujours ce probleme
0