A voir également:
- PC qui s'allume mais ne boot pas !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
4 déc. 2011 à 21:24
4 déc. 2011 à 21:24
Bonsoir ,
Le ventilo d eton ventirad s'allume 1 seconde puis s'étein ! c'est qu'il y a un probleme d'alimentation de c eventilo . A ta place j'essayerais de mettre ce ventilo sur un emplacement ventilo libre ou alors echanger avec le ventilo du chassis !!!
Cordialement
Le ventilo d eton ventirad s'allume 1 seconde puis s'étein ! c'est qu'il y a un probleme d'alimentation de c eventilo . A ta place j'essayerais de mettre ce ventilo sur un emplacement ventilo libre ou alors echanger avec le ventilo du chassis !!!
Cordialement
Ca ne me semble pas etre ça, car tout a l'heure apres avoir enlevé et remis la pile quand il a booté le ventilo tournait tres bien. Apres une heure d'utilisation environ (sans soucis, donc tous les composants semblent marcher), sans aucun signe précurseur il s'éteint d'un coup comme si on l'avait débranché, et depuis c'est comme avant: impossible de le demarrer, il ne boot pas, et aucun bip ni rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
4 déc. 2011 à 22:07
4 déc. 2011 à 22:07
Bonsoir ,
Peut etre l'alim dans ce cas la , c'est meme presque sur =D
Cordialement
Peut etre l'alim dans ce cas la , c'est meme presque sur =D
Cordialement
J'avoue ne pas trop comprendre comment le problème peut venir de l'alim vu que les ventilos tournent, les différentes Led à l'intérieur s'allument, le DD tourne, etcc .. ? Si l'alim était grillée ce ne serait pas tout simplement l'ensemble qui serait "inactif" ?
maxaren
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
76
4 déc. 2011 à 22:27
4 déc. 2011 à 22:27
Bonsoir ,
Si elle avait grillée c'est sur que rien ne fonctionnerait mais d'après ta description sa , il me semble que ton alim marque quelques signe de fin de vie ! Sinon je ne vois pas d'ou pourrait venir ta panne !
Cordialement
Si elle avait grillée c'est sur que rien ne fonctionnerait mais d'après ta description sa , il me semble que ton alim marque quelques signe de fin de vie ! Sinon je ne vois pas d'ou pourrait venir ta panne !
Cordialement