Point d'accès wifi =>connection avec iphone ? marine3112 - Dernière réponse le 26 déc. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un modem qui ne fait pas la wifi du coup je ne peux pas me connecter en wifi avec mon iphone 3gs. Si j'achète un point d'accés wifi pourrai-je avoir internet sur mon iphone ? Merci d'avance xD Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Traindupied je pense que oui dès lors ou tu créés un accès wifi ton iphone pourra le reconnaitre et s'y connecter dessus. marine3112 Auteur Merci beaucoup :D Réponse 2 / 2 sabri982 effectivement ca fonctionne mais l faut que tu branche un cable entre ton modem et le point d'accés (cable rj45). marine3112 Auteur Merci beaucoup mais je vien dacheter une livebox du coup sa arrange mes problèmes :) Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Traindupied je pense que oui dès lors ou tu créés un accès wifi ton iphone pourra le reconnaitre et s'y connecter dessus. marine3112 Auteur Merci beaucoup :D
Réponse 2 / 2 sabri982 effectivement ca fonctionne mais l faut que tu branche un cable entre ton modem et le point d'accés (cable rj45). marine3112 Auteur Merci beaucoup mais je vien dacheter une livebox du coup sa arrange mes problèmes :)
marine3112 Auteur Merci beaucoup mais je vien dacheter une livebox du coup sa arrange mes problèmes :)