Reformater mon ordinateur apres virus
gandor
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'était en train de surfer sur un internet quan mon antivirus microsoft security a détecter un virus win 32RAMNIT.J'ai alor pris l'initiative de le supprimer mais il se multipliait a chaque fois,jai donc analyser l'ordinateur constatant que le nb de fichier infecter ne cessait d'augmanter,jai desinstaller secuity microsoft et installer avast.C'etait devenu incessant il ne cessait de me dire qu'un virus cetait infecter sachan que cetait le meme.puis jai arreter l'ordinateur et la catastrophe la barre d'outil ainsi que le menu demarrer avait disparue,implossible de seconnecter sur internet et autre...JAI ESSAYER tout les modes formatage lors du demarrage de l'ordinateur mais rien.
je tient a preciser que je n'est pas de cd d'installation.
merci j'attend avec impatience vos solution.
jai un ordinateur bureau sans cd d'installation.
J'était en train de surfer sur un internet quan mon antivirus microsoft security a détecter un virus win 32RAMNIT.J'ai alor pris l'initiative de le supprimer mais il se multipliait a chaque fois,jai donc analyser l'ordinateur constatant que le nb de fichier infecter ne cessait d'augmanter,jai desinstaller secuity microsoft et installer avast.C'etait devenu incessant il ne cessait de me dire qu'un virus cetait infecter sachan que cetait le meme.puis jai arreter l'ordinateur et la catastrophe la barre d'outil ainsi que le menu demarrer avait disparue,implossible de seconnecter sur internet et autre...JAI ESSAYER tout les modes formatage lors du demarrage de l'ordinateur mais rien.
je tient a preciser que je n'est pas de cd d'installation.
merci j'attend avec impatience vos solution.
jai un ordinateur bureau sans cd d'installation.
A voir également:
- Reformater mon ordinateur apres virus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
15 réponses
alors => le cd y'a plus que ca
et n'utilise plus ton pc laisse-le comme ca , ne le redemarre pas , sinon pour mettre le live cd
fais vite ton systeme est en train de mourrir
et n'utilise plus ton pc laisse-le comme ca , ne le redemarre pas , sinon pour mettre le live cd
fais vite ton systeme est en train de mourrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
branche tous tes periphériques USB sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
branche tous tes periphériques USB sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
je suis sur un ordi portable.mon ordi bureau est infecter.est ce que je dois prendre ma clé usb pour mettre usbfix?
Le problème c'est agravé lors du démarrage de windows , il n'y a plus d'icones ainsi que la barre d'outil.que dois je faire ?
notre ordi bureau a été infecté par un virus, on ne peut plus naviguer sur internet, ou sélectionner une icone sur le bureau car elles ont toutes disparues qu'est que je dois faire pour pourvoir détruire ce virus sans internet et sans icone sans rien quoi
donc je dois acheter un cd vierge et mettre dans ce cd le logiciel dr web liveet après je le mets dans le lecteur CD. Que se passera - t -il après quand je l'aurais mis dans le logiciel live dans mon CD vierge et dans le lecteur CD sachant que je n'ai plus accès à rien. Il va se mettre en marche automatiquement ?
du demarreras le pc sur le cd
informations :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
informations :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm