Impossible d'installer Firefox 8 sous Windows

Fermé
Scops - 4 déc. 2011 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 07:48
Bonjour,
J'ai un PC portable sous Windows XP, j'utilise Mozilla firefox depuis plusieurs années. en page d'accueil il m'est dit que je n'ai pas la dernière version de firefox, je télécharge, j'exécute, je fais toute la démarche et quand je relance rien n'a changé, et il m'est toujours dit que ce n'est pas le dernière version, enfin si je vais voir sur poste de travail quels sont les programmes installés, il est noté Firefox 8 mais... voir plus haut!
Qui a une idée, qui peut m'aider? Merci!


3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 10:59
visiblement tu a bien la derniere version : Windows XP / Firefox 8.0.1
lance firefox et clic sur le ? puis, sur "à propos" ....
1
Merci pour ta réponse, en faisant ce que tu indiques, il m'est dit en effet que je suis à jour, mais firefox ne se présente pas comme il doit être (par exemple le mot firefox sur fond orange en haut à gauche, il m'est toujours dit sur la page d'accueil que je n'ai pas la dernière version et je doute donc d'être vraiment à jour, comme si la nouvelle version n'était pas vraiment activée.
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 20:43
le bouton en haut à gauche ne change pas, en effet...même sur la prochaine version !
pour la page d'accueil qui te met ce message, c'est louche....est ce une page mozilla (si oui, laquelle ?) ou une autre ?
0
Ce que je voulais dire c'est que sur la version que j'ai , j'ai toujours une bande bleue en haut et les onglets en dessous, ce qui n'est pas le cas sur la version 8 que j'ai vu sur d'autres PC...Ma page de démarrage affiche un cadre Firefox start avec la recherche google proposée en dessous
et sous ce cadre un triangle orange (Danger!) "Vous ne disposez pas de la dernière version de Firefox. Faites la mise à jour aujourd'hui pour obtenir le meilleur du Web !" Voila pourquoi j'ai un doute!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 07:48
en effet, c'est plutot étrange...
0