Restauration vista a date ulterieur
robert
-
robert -
robert -
Bonjour,
sur les conseil d un ami avise j ai accepter d installer windows 7 sr mon ordi les drivers non pas suivi je me suis dis pas grave je revient a vista la cata plus rien ne marche carame mon imprimante sans fil marche une fois sur 2 cela fais 2 mois que j essaye de m en sortir seul je n y arrive pas alors la solution pour moi evidente c est d restaurer mon ordi a une date ulterieur je n y arrive pas merci a tous les bons conseilleurs urgent bien sur (lol)
sur les conseil d un ami avise j ai accepter d installer windows 7 sr mon ordi les drivers non pas suivi je me suis dis pas grave je revient a vista la cata plus rien ne marche carame mon imprimante sans fil marche une fois sur 2 cela fais 2 mois que j essaye de m en sortir seul je n y arrive pas alors la solution pour moi evidente c est d restaurer mon ordi a une date ulterieur je n y arrive pas merci a tous les bons conseilleurs urgent bien sur (lol)
9 réponses
-
Bonjour.
Il faut d'abord voir si la partition recovery existe toujours.
Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc , puis ouvrir
Gestion de disques . -
-
bon c est adire que apres gestions de disqueil n y a rien a faire il ne fait plus rien que dois je faire je ne suis pas trop fort sur internet merci de ton aide
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le système a du prendre un sacré coup .
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite , taper ceci :
sfc /scannow (suivi de l'appui sur la touche Entrée pour valider) -
-
-
"la solution pour moi evidente c est d restaurer mon ordi a une date ulterieur"
Bravo si tu sais prédire l'avenir car restaurer une configuration qui n'existe pas c'est fort.
PS: j'avais traduis ultérieur en antérieur et pour ça tu as des pistes dans ce post. -