Messages et Appel angoissant.
kccore
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, Je viens de recevoir un message disant '' Tu fais la tête ? " par un numéro que je ne connais pas, j'ai répondu en essayant de savoir qui c'était, et au fil des messages, le mec en question m'a sorti le prénom de mon copain, le fait qu'il sait ou il boxe ainsi que d'autre détails, il m'a dit s'appeler Steve, que je ne connais absolument pas.
Ensuite il m'a appelé, en privé (Sachant qu'il m'envoie des messages depuis 20 mins avec son num --') Bref j'ai pris le téléphone de mon copain et j'ai enregistrer la conversation, il m'a sorti le prénom de mon copain, il sait que je n'habite plus chez mes parents mais chez mes grands parents, et il a donné la ville ... Je commence a avoir peur, j'ai prévenu que je porterais plainte contre lui pour harcèlement et il m'a dis que vu que j'ai répondu, c'est pas du harcèlement, pourtant j'ai longuement incisté pour qu'il arrête de m'appeler et lui soutient que je le sms pendant de longs moi alors que sur ma facture son numéro n'apparaîtra pas .Je pense a un gars qui essaie de casser mon couple mais il a aussi dit qu'il savait ou me trouver et ou trouver mon copain ...
Que faire svp c'est urgent .
Ensuite il m'a appelé, en privé (Sachant qu'il m'envoie des messages depuis 20 mins avec son num --') Bref j'ai pris le téléphone de mon copain et j'ai enregistrer la conversation, il m'a sorti le prénom de mon copain, il sait que je n'habite plus chez mes parents mais chez mes grands parents, et il a donné la ville ... Je commence a avoir peur, j'ai prévenu que je porterais plainte contre lui pour harcèlement et il m'a dis que vu que j'ai répondu, c'est pas du harcèlement, pourtant j'ai longuement incisté pour qu'il arrête de m'appeler et lui soutient que je le sms pendant de longs moi alors que sur ma facture son numéro n'apparaîtra pas .Je pense a un gars qui essaie de casser mon couple mais il a aussi dit qu'il savait ou me trouver et ou trouver mon copain ...
Que faire svp c'est urgent .
A voir également:
- Messages et Appel angoissant.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Appel privé - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
6 réponses
Je ne peux pas allez voir en gendarmerie pour qu'ils lui collent une sorte d'avertissement ? Car il a quand même sortit mon adresse c'est surtout ça en fait, et avec ce qui se passe dans le monde aujourd'hui ...
Salut, à partir du moment où tu lui dis que tu ne lui répondras plus etc... Je penses qu'on peut parler d'harcèlement. Je te conseille d'aller porter plainte même si peut-être ça n'aboutiras à rien malgré toutes les nouvelles technologies de traçages puisque tu à son numéro.
(Surtout garde les messages si tu va porter plainte)
Bon courage et bonne soirée :)
(Surtout garde les messages si tu va porter plainte)
Bon courage et bonne soirée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question