Cegid

Fermé
nana94 - 3 déc. 2011 à 19:10
 demarquay - 5 déc. 2011 à 09:51
Bonjour,

En 2009 j'ai utilisé Cégid Business suite version 2007, lors de la mise à jour je n'arrive pas à ouvrir une entreprise avec un code il mentionne un message d'erreur "Le nomm d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 714
3 déc. 2011 à 19:19
bonjour,

C'est un logiciel professionnel qui doit bénéficier d'une assistance du vendeur ?

Il me semble qu'ils te renseigneront sans doute plus professionnellement.
0
Bonjour
Il faudrait que vous contactiez le support client au 0 826 888 488 (0,125 € HT/mn)
ou que vous envoyez un mail par le biais du portail utilisateur : http://clients.cegid.fr

Cordialement
ML Demarquay
Cegid Group
0