Problème pour réparer windows car pas le cd

Fermé
dietje Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 19:24
dietje Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 11:54
Bonjour,
Je suis un inconditionnel de ce site en cas de problème sur les pc de mes proches.
Mon beau père posséde un pc acer avec windows xp.Son imprimante ne fonctionne plus, le lecteur graveur dvd rarement,lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphériques, rien n'apparait. J'ai donc utiliser glaries utilities pour tenter une réparation du registre mais le souci est que windows xp sp2 est installé d'origine sur l'uc, il ne posséde donc pas le cd. Que puis je faire????????? Merci pour vos réponses

Dietje

A voir également:

2 réponses

dht62300 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 7
3 déc. 2011 à 22:07
salut a tu tester une restauration System ?

Demarer>Tous les Programmes>Accessoires>Outils System>Restoration System

ps restore le a une date enterieure.
0
dietje Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 11:54
bonjour,
lorsque je tente une restauration systeme je n'ai aucun point qui apparait malgré l'installation de logiciel entre deux, et une configuration qui demande qu'un point de restauration soit effectué.
je suis dans la mouize
0