Les portables de mon âge aide.
sophiegoods
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo les gens! Moi c'est Carla et j'ai 12 ans. Et avec tout ce que mes grands parents voient ( viole d'enfant, cambriolage etc...) Hé bien ils ont décidé de m'acheter un portable, Je souhaite quelque chose qiu ne dépasse pas 25 euros par mois, et de préférence de mon âge. Enfait je voulais le Blackberry noir mais je trouve que ça ne convient pas a mon style. Proposer moi des idées! merci d'avance.
Ciao les amis!
;D
Ciao les amis!
;D
A voir également:
- Les portables de mon âge aide.
- Casa de papel age - Forum Téléviseurs
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mon pc portable rame - Guide
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Téléphone portable anti-viol !???
- "Allo maman, je t'appelle parce que je vais probablement me faire violer."
- "Allo maman, j'ai été renversé par une voiture ! Est ce que tu peux venir récupérer mon portable car lui il n'a rien ?"
MDR les prétextes.
--
- "Allo maman, je t'appelle parce que je vais probablement me faire violer."
- "Allo maman, j'ai été renversé par une voiture ! Est ce que tu peux venir récupérer mon portable car lui il n'a rien ?"
MDR les prétextes.
--
un nokia 6310 ? :)
c'est "de ton âge", ca fait que téléphone, ça n'incite pas au vol et en cas de perte, c'est pas dramatique ! ;)
c'est "de ton âge", ca fait que téléphone, ça n'incite pas au vol et en cas de perte, c'est pas dramatique ! ;)
bonsoir
regarde ceci
http://boutique.auchantelecom.fr/telephonie/mobile-avec-abonnement/Samsung/C3750/1-70175-99-telephone-Samsung-C3750-avec-abo-.html
appareil 1 euro
forfait bloqué 45 mn d'appels et SMS illimités
abonnements pour 24 mois 17.90 euros par mois
regarde ceci
http://boutique.auchantelecom.fr/telephonie/mobile-avec-abonnement/Samsung/C3750/1-70175-99-telephone-Samsung-C3750-avec-abo-.html
appareil 1 euro
forfait bloqué 45 mn d'appels et SMS illimités
abonnements pour 24 mois 17.90 euros par mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question