AU SECOURS probleme avec mon emule Xtreme 8.1

moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je vous expose le soucis, j'ai emule extreme 8.1 sur ma tour il fonctionne parfaitement... je susi connecté avec la FREE V6. Mais, j'ai aussi un PC portable, qui est Co enWifi... j'ai voulu y mettre la mule, rien a faire, des que je l'ouvre il me dit : connection securisé impossible...et il se remet sur le panneau de configuration automatique de la mule. des qu'il a passé ce dernier, j'arrive a le Co en High ID, mais des que ej trouve un prog, ou un film, ou n'importe quoi d'autre il ne veut pas le lancer en DL... :(

Pourtant ma connection internet fonctionne elle parfaitement...
Au secours est ce que QQ1 pourrait me dire ce qui ce passe voir trouver une solution pour arranger ce probleme..

Merci d'avance

Cordialement

A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Mouahahaha, adieu ta réponse :).
0
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre 2

pourquoi dis tu ça.???
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Moujic34 (et identifié par l'adresse IP 79.89.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0