Analyse de Combofix - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Toute a l'heure j'etais en train d'installer online armor,
j'ai eu comme message IDStore.dll missing. Comment on pourrait remedier a ça?
j'ai eu comme message IDStore.dll missing. Comment on pourrait remedier a ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de relancer l'installation pour verifier s'il parle du chemin mais il en dit rien.
Par ailleurs, cette fois-ci, il a affiché le dialogue de meme type mais avec un autre fichier dll qui manque.
" The program can't start because msctfp.dll is missing from your computer."
Par ailleurs, cette fois-ci, il a affiché le dialogue de meme type mais avec un autre fichier dll qui manque.
" The program can't start because msctfp.dll is missing from your computer."
Si, il en a un parefeu Nod32.
Mais je me demande, si ces fichiers qui manquent poseraient d'autres probleme dans le futur.
Mais je me demande, si ces fichiers qui manquent poseraient d'autres probleme dans le futur.
Qu'est-ce que tu penses si je restore le systeme a une date inferieure et faire les procdures de desinfection a nouveau?
non salut
desole pour l attente
je pense que c est nod32 qui empechait l 'installe correcte de onbline Armor (au final tu n'en as pas besoin :) )
desole pour l attente
je pense que c est nod32 qui empechait l 'installe correcte de onbline Armor (au final tu n'en as pas besoin :) )
Salut,
Par contre, apparamment y a encore des virus dans l'ordi. Online armor a constaté des " physical drive, 0,1,2,3.. ainsi de suite une dizaine.
Je fais quoi?
Par contre, apparamment y a encore des virus dans l'ordi. Online armor a constaté des " physical drive, 0,1,2,3.. ainsi de suite une dizaine.
Je fais quoi?
Je m'explique,
Online armor a affiché une boite de dialogue disant si je voulais permettre ces fichier nommés " physicaldrive0, physicaldrive1, ainsi de suite" de s'activer dans mon ordi."
J'ai choisi "NON", depuis ils sont pas doigtés par online armor.
J'ai surfé un peu sur google et apparemment ceux sont des virus, malware etc.
Online armor a affiché une boite de dialogue disant si je voulais permettre ces fichier nommés " physicaldrive0, physicaldrive1, ainsi de suite" de s'activer dans mon ordi."
J'ai choisi "NON", depuis ils sont pas doigtés par online armor.
J'ai surfé un peu sur google et apparemment ceux sont des virus, malware etc.
Précédent
- 1
- 2
- 3