Recherche barre d'adresse

Résolu
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire pour que quand je tape une recherche dans la barre d'adresse cette recherche soit sur Google et non sur MY WEB SEARCH ?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'utilise Mozilla Firefox

8 réponses

SanooP94 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désinstalle My Search Web dans panneau de configuration > désinstaller un programme
0
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

j'essai merci
0
daminoo93 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

non sa n'a pas marché :(
0
SanooP94 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

T'as pas réussi à le désinstaller ?
0

si , après j'ai redémarré mon ordinateur , le programme a bien été désinstalé mé lorsque j'essai une recheche sa continu avec my web search
0
Utilisateur anonyme

c'est normal !

regarde le lien que j'ai mis en dessous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jette un coup d'oeil sur cette page >> ICI
0
Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23804536-recherche-barre-d-adresse#16 >>> a tu désinfecter comme on te l'a dit ?
sinon, il va en rester des traces dans le registre !!
une fois que tu aura passer adremover ou adwcleaner on pourra modifer ça.
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il faut aller vérifier dans le profil firefox et ce profil est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:

Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.

Pour vista et windows 7, va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.

Pour XP, va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.

Va dans : C\program files ou program files(x86) ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.

Ferme firefox, lance-le de nouveau et vois si tout est OK.
-1

chez moi le dossier s'appelle : db4e0o6k.default
c'est la même chose ?
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Oui.
0
Utilisateur anonyme

ça ne supprimera pas les traces dans le registre. pour désinfecter on utilise les outils adaptés et on le fait bien ou pas du tout.
0

sans se dossier firefox ne marche plus
0

Tu ne supprimes pas le dossier db4e0o6k.default ,
Tu supprimes le dossier search plugins si présent dans le dossier db4e0o6k.default
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Télécharge Adwcleaner by Xplode et scanne ton pc après si tu veux tu poste le rapport mais generalement c'est ok
le lien est par ici
j'espère t'avoir aidé
-1

maintenant il ne veut pas faire de recherche il prend seulement les adresse ( http:// ... )
0