Recherche barre d'adresse
Résolu
daminoo93
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour que quand je tape une recherche dans la barre d'adresse cette recherche soit sur Google et non sur MY WEB SEARCH ?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'utilise Mozilla Firefox
Je voudrai savoir comment faire pour que quand je tape une recherche dans la barre d'adresse cette recherche soit sur Google et non sur MY WEB SEARCH ?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'utilise Mozilla Firefox
A voir également:
- Recherche barre d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer adresse dns - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23804536-recherche-barre-d-adresse#16 >>> a tu désinfecter comme on te l'a dit ?
sinon, il va en rester des traces dans le registre !!
une fois que tu aura passer adremover ou adwcleaner on pourra modifer ça.
sinon, il va en rester des traces dans le registre !!
une fois que tu aura passer adremover ou adwcleaner on pourra modifer ça.
Bonjour,
Il faut aller vérifier dans le profil firefox et ce profil est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Pour vista et windows 7, va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Pour XP, va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Va dans : C\program files ou program files(x86) ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ferme firefox, lance-le de nouveau et vois si tout est OK.
Il faut aller vérifier dans le profil firefox et ce profil est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Pour vista et windows 7, va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Pour XP, va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Va dans : C\program files ou program files(x86) ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ferme firefox, lance-le de nouveau et vois si tout est OK.
Télécharge Adwcleaner by Xplode et scanne ton pc après si tu veux tu poste le rapport mais generalement c'est ok
le lien est par ici
j'espère t'avoir aidé
le lien est par ici
j'espère t'avoir aidé