Recherche barre d'adresse
Résolu
daminoo93
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour que quand je tape une recherche dans la barre d'adresse cette recherche soit sur Google et non sur MY WEB SEARCH ?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'utilise Mozilla Firefox
Je voudrai savoir comment faire pour que quand je tape une recherche dans la barre d'adresse cette recherche soit sur Google et non sur MY WEB SEARCH ?
Merci d'avance pour votre aide
PS: j'utilise Mozilla Firefox
8 réponses
-
Désinstalle My Search Web dans panneau de configuration > désinstaller un programme
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23804536-recherche-barre-d-adresse#16 >>> a tu désinfecter comme on te l'a dit ?
sinon, il va en rester des traces dans le registre !!
une fois que tu aura passer adremover ou adwcleaner on pourra modifer ça. -
Bonjour,
Il faut aller vérifier dans le profil firefox et ce profil est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Pour vista et windows 7, va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Pour XP, va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Va dans : C\program files ou program files(x86) ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ferme firefox, lance-le de nouveau et vois si tout est OK.
-
Télécharge Adwcleaner by Xplode et scanne ton pc après si tu veux tu poste le rapport mais generalement c'est ok
le lien est par ici
j'espère t'avoir aidé-
maintenant il ne veut pas faire de recherche il prend seulement les adresse ( http:// ... )
-