Pas de dispositif d'affichage adéquat
Clem34250
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Clem34250 Messages postés 9 Statut Membre -
Clem34250 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai reconfigurer mon ordinateur, suite à ça j'ai réinstaller WoW mais lorsque j'ai eu envie de le lancer, le message suivant est apparue: "Pas de dispositif d'affichage adéquat.Fermeture du programme". En regardant quelques forums, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique, or lorsque je vais sur le site de mon constructeur de carte graphique (ATI), je ne sais pas quoi faire et quoi télécharger.
Si quelqu'un est dans la possibilité de m'aider, ça me ferait extrêmement plaisir !
Safari 535.2</config>
Récemment j'ai reconfigurer mon ordinateur, suite à ça j'ai réinstaller WoW mais lorsque j'ai eu envie de le lancer, le message suivant est apparue: "Pas de dispositif d'affichage adéquat.Fermeture du programme". En regardant quelques forums, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique, or lorsque je vais sur le site de mon constructeur de carte graphique (ATI), je ne sais pas quoi faire et quoi télécharger.
Si quelqu'un est dans la possibilité de m'aider, ça me ferait extrêmement plaisir !
Safari 535.2</config>
A voir également:
- Pas de dispositif d'affichage adéquat
- Affichage double ecran - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Dispositif de pointage de synaptics - Forum Windows 7
1 réponse
Utiliser l'utilitaire à cette adresse
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clem34250
Messages postés
9
Statut
Membre
Je connais déjà les références de ma carte, je le fait quand même ??
crocodile15
Messages postés
1475
Statut
Membre
429
Oui
Clem34250
Messages postés
9
Statut
Membre
Je l'ai fait et ça m'a installé quelque chose sur mon bureau, ensuite j'ai cliqué dessus puis un tas de chose est arrivé puis on m'a remit sur la page de Ma-Config.com, je fais quoi maintenant ??