Souci d'affichage

menfice45 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila en faite j'ai un souci d'affichage sur mon avec mon écran de marque ASUSquand je démarre le pc j'ai 2 secondes d'affichage environ et après ecran noir et sa ne reviens pas.Quand j'appuis sur le bouton pour éteindre et rallumer l'écran sa remarche 2 secondes et encore l'écran noir,j'ai tester avec une autre carte graphique et le problème est le même.J'ai donc brancher mon pc sur ma télé via un cable hdmi et un adaptateur dvi/hdmi et la sa fonctionne.Quelqu'un aurait il une idée d'ou viens le problème?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu a peut être un problème de résolution d'écran entre ton Asus et ton pc.
Est ce que tu peut changer la résolution d'écran de ton Asus ?
Tu peut donner la marque de fabrication entière (Version) de ton Asus ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
menfice45 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne pense pas avoir de probleme de résolution étant donner que sa marchait bien avant en faite sa fais 4 ans que je l'ai.Sinon c'est un ASUS vw222u.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Quel système d'exploitation as tu sur ton pc ?
Tu peut sur certains systèmes > Dupliquer, Étendre, Projecteur seulement, Pc seul.

Il faut essayer ton écran sur un autre Pc, pour voir si l'écran est encore en état de marche.
0