Help pour choisir Alim!

Résolu
Newbie-le-grand Messages postés 30 Statut Membre -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une config que m'a faite "Franckyelodie" que je doit achetez demain sauf que je compte tout prendre a montgallet (une rue de paris pleine de jolis magasins) et en regardant sur www.rue-montgallet.com l'alim qu'il m'avait proposé est presque introuvable(on l'a trouve mais seulement 2 magasins la vendent,et sous commande, je souhaiterait donc de l'aide pour trouvé un équivalent avant demain,merci d'avance!

AMD Phenom II X4 955 Black Edition

Carte mère ASUS M5A78L_M/USB3

Carte graphique MSI Geforce GTX 560ti twin frozr II

G.Skill Ripjaws RL DDR3-1333 CAS7 (2X4go)

Samsung 1TO S-ATA II 32 mo Spinpoint F1

Boitier PC Zalman z9 plus

Alimentation>>>>>>>>>>>>OCZ Z-series 550w (80+silver)

voili voila,merci d'avance a tous,c'est pour demain donc bon :s
ps: faut juste me trouvé une alim,j'ai mis la config pour que ceux qui s'y connaissent sachent ce qu'il faut ^^

1 réponse

Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

Non modulaire, certifié 80+ Bronze en 550Watts : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/COOLER-MASTER/4849873-Alimentation-GX-Power-550W-80-Bronze.htm

Modulaire : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/ANTEC/2859329-Alimentation-modulaire-ANTEC-True-Power-New-Series-TP-650-650W-80-Bronze.htm

1er prix en modulaire sur RDC.
0
Newbie-le-grand Messages postés 30 Statut Membre 2

:) merci, et modulaire/non modulaire sa change quoi stp?
0

Modulaire, câble tu branche en fonction de tes besoin pour pas avoir des câbles disons en plus que tu devras placer dans la tour en trop.
Modulaire en tu fais en fonction de ce que tu as besoin pour tes composant et les branché, pas d'excédant de câbles dans la tour.
Je sais pas si j'ai été explicite.
Il y a peut être moyen de trouver moins cher sur TopAchat ou autres puis pour qu'après tu vois ca a Montgallet.
0

j'ai du mal a voir... en gros modulaire je branche que ce que j'ai besoin,et non modulaire ya des fils que je peut pas enlevé?
la OCZ etait silver et celle ci(j'ai choisi la cooler master ^^) est bronze,cela a t-il un effet important?
0

Oui c'est ca pour du modulaire, si tu entoure bien tes câbles proprement et que tu les calent proprement ca suffira et ca coute moins cher.
L'avantage du modulaire est que tu n'auras aucun câble en trop dans ton boitier.
C'est le pourcentage d'efficacité minimum si je ne dit pas de connerie.
Le rendement de l'alim qui change un peu.
Mais une 80+ bronze est largement suffisant pour ta config.
0

Merci merci :) je clos!
0