Musique ...
Amelie.Da
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Ibouch16Octobre11 Messages postés 43 Statut Membre -
Ibouch16Octobre11 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'ai un petit service à vous demander.
J'ai décidé de faire un petit montage pour mes parents pour Noël. Mais le problème, je ne trouve pas de musique. Je fais un montage avec des photos de ma soeur et moi, donc un espèce de album de souvenir numérique. J'aimerais une musique qui plombe un peu, quand regardant mon montage, mes parents aient une petite larme au yeux, et une fierté envers leurs filles.
Si vous pourriez m'aider, ce serait vraiment merveilleux. Sinon, je cherche toujours ...
Merci d'avance :D
J'ai décidé de faire un petit montage pour mes parents pour Noël. Mais le problème, je ne trouve pas de musique. Je fais un montage avec des photos de ma soeur et moi, donc un espèce de album de souvenir numérique. J'aimerais une musique qui plombe un peu, quand regardant mon montage, mes parents aient une petite larme au yeux, et une fierté envers leurs filles.
Si vous pourriez m'aider, ce serait vraiment merveilleux. Sinon, je cherche toujours ...
Merci d'avance :D
A voir également:
- Musique ...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Je pense sa a rien avoi complètement mais j'ai une musique de mariage qui peut être je pense aussi dans le projet que tu dit le voila donne moi de tes nouvelles si oui tu le prendra ma musique :D https://www.youtube.com/watch?v=OLvIv3RIXM4 :D
J'aime bien, mais c'est pas trop ce que je cherche. Fin ça fait un peu trop mariage. Aurais-tu d'autres musiques à me proposer ?
Au départ je devais faire un montage différents pour chaque parents, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de photo ... Dur Dur --''
Au départ je devais faire un montage différents pour chaque parents, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de photo ... Dur Dur --''