Musique ...

Amelie.Da Messages postés 15 Statut Membre -  
Ibouch16Octobre11 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'ai un petit service à vous demander.
J'ai décidé de faire un petit montage pour mes parents pour Noël. Mais le problème, je ne trouve pas de musique. Je fais un montage avec des photos de ma soeur et moi, donc un espèce de album de souvenir numérique. J'aimerais une musique qui plombe un peu, quand regardant mon montage, mes parents aient une petite larme au yeux, et une fierté envers leurs filles.

Si vous pourriez m'aider, ce serait vraiment merveilleux. Sinon, je cherche toujours ...
Merci d'avance :D

A voir également:

4 réponses

Ibouch16Octobre11 Messages postés 43 Statut Membre

Je pense sa a rien avoi complètement mais j'ai une musique de mariage qui peut être je pense aussi dans le projet que tu dit le voila donne moi de tes nouvelles si oui tu le prendra ma musique :D https://www.youtube.com/watch?v=OLvIv3RIXM4 :D
0
Amelie.Da Messages postés 15 Statut Membre

J'aime bien, mais c'est pas trop ce que je cherche. Fin ça fait un peu trop mariage. Aurais-tu d'autres musiques à me proposer ?
Au départ je devais faire un montage différents pour chaque parents, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de photo ... Dur Dur --''
0
Matthh030596

Salut titanic s'il , suffiser d'aimer , les musique de wingney houston plein de musique comme ca
0

Je voudraisUne chanson qui fait une espèce de reconnaissance pour les parents, les musiques que tu me propose font référence à un couple ... En aurais-tu des autres ?
0
Matthh030596

Non j'en vois pas d'autre . Mon viaux mais sa parle du pere et c'est trop vieux comme musique =P je vois pas du tout désolé
0

J'aime bien celle-ci : Francis Cabrel & Les Enfants - Il faudra leur dire .
Crois tu que ça marcherait ?
0
Ibouch16Octobre11 Messages postés 43 Statut Membre

Si je peut t'aidé sur internet tu trouvera ton bonheur je pens rien que en tapant sur you tube chanson de parents ta une belle liste qui s'affiche :D
0