Besoin de vs pr un Klez pas comme les autres!

panayotis Messages postés 14 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut tt le monde,

Je tourne sous XP Pro, IE6 et OE6 (plus SP1) et NIS2003.
Norton ne trouve rien.
Fixklez de Symantec et Antiklez de Bitdefender ne trouvent strictement rien.

Suis je infecté?

Là seule certitude q j'ai, est q mon compte email envoie des mails virolés au Klez à différents "hôtels"
Voilà, c'est çà qui est bizarre.

Pourquoi envoie t'il seulement à des hôtels?

Pourquoi les mails envoyés à partir de mon compte à d'autres personnes ne recevoient pas de mails virolés!

Suis je infecté, pkoi recois je donc des mails me disant q mon compte à tenter d'envoyer des mails viroler à ces différents hôtels?

Merci à vous tous de votre aide.

J'ai vu que @12C4 IPL, Olivier FOURNIER, Mister Bee Gee avaient l'air de s'y connaitre, si vous avez une idée...

Stéphane FOURNIER
A voir également:

2 réponses

panayotis Messages postés 14 Statut Membre

Ah oui, j'oubliais de préciser. J'ai tenté la méthode manuelle en allant dans la base de registre chercher "wink{RANDOM CHARACTERS}.exe

Je n'ai pas cette ligne donc je ne devrais pas être infecté?!

Une idée?

Stéphane
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

En fait Klez est sournois car il met des champs From au pif... ou plus exactement des champs From qu'il a glané ça et là...

Du coup il suffit que tu sois dans le carnet d'adresses de quelqu'un qui est vérolé pour que le virus "fasse croire" que c'est toi qui est vérolé... demande à ceux qui se plaignent de te montrer les en-têtes complets du message... tu découvriras sûrement que le champ Return-Path ou bien les serveurs traversés correspondent à quelqu'un d'autre ;-)
0