El-Jazzeera attaqué
Fermé
marsal23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'espère à tous qui lire mon message est bien !!!
alors , Je suis une étudiante de l'institue supérieure de l'informatique et de technique de communication
Mon problème que j'ai une recherche du matière administration et sécurité du réseau ,
la recherche est sur la VoIP ..... la point principale que je besoin si possible un code d'attaque du cancel El-Jazeera pendant q 'il passe programme politique ... a ce moment, le programme s'interrompe tous à cour par une capture du match .... comment sa fait !!!!!
Je vous demande de vous aide merci d'avance et j'attends svp merci
J'espère à tous qui lire mon message est bien !!!
alors , Je suis une étudiante de l'institue supérieure de l'informatique et de technique de communication
Mon problème que j'ai une recherche du matière administration et sécurité du réseau ,
la recherche est sur la VoIP ..... la point principale que je besoin si possible un code d'attaque du cancel El-Jazeera pendant q 'il passe programme politique ... a ce moment, le programme s'interrompe tous à cour par une capture du match .... comment sa fait !!!!!
Je vous demande de vous aide merci d'avance et j'attends svp merci
A voir également:
- El-Jazzeera attaqué
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- El mordeje - Guide
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- El diablo série complet en français télécharger - Forum Cinéma / Télé
- El diablo torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+