Mettre une captation de spectacle en ligne

simbad -  
 simbad -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un lien privé nous permettant de mettre en ligne la captation de notre spectacle, afin que des programmateurs puissent la visionner sans passer par le support Dvd. Il s'agirait d'un lien "privé", que nous envoyerions uniquement à nos destinataires. Est ce possible? Si oui, comment faire? Et quelles sont les possibilités? Peut on mettre la capta en ligne, à télécharger, et/ou à visionner en streaming?
Bien qu'illégal, il y'a beaucoup de films qui sont en ligne.Comment faire pour mettre le notre, tout en le protégeant du grand public?
Nous disposons d'un dvd de notre captation et l'un d'entre nous a essayé, mais il a rencontré un problème d'encodage... Pour moi, c'est du chinois... Que faire?
Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement,
Soizic

A voir également:

1 réponse

Jean

Si tu veux juste mettre ton fichier en téléchargement sans streaming tu as http://www.packupload.com T'as un lien privé qui est génère et en plus tu peux également mettre un mot de passe sur tes fichiers.

Après si tu veux que tes collègues puissent le regarder directement en ligne et en privé je ne serais pas vraiment t'aider.
2
simbad

Merci pour ta réponse rapide, je vais tester ça.
0