Acceder a orange
ninon82
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai google en page d accueil que je voudrai conserver mais je voudrais pouvoir ouvrir orange pour ma messagerie facilement sans avoir a taper orange toutes les fois que je veut ouvrir ma messagerie.que dois je faire?merçi d'avance
A voir également:
- Acceder a orange
- Numero orange - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Tu peux créer un raccourci pour accéder directement à la page de connexion de la messagerie orange.
Sous IE9, vas sur la page de connexion puis:
Alt
Favoris
Ajouter au Volet des Favoris.
une icone apparait, tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour accéder à la page désirée.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Sous IE9, vas sur la page de connexion puis:
Alt
Favoris
Ajouter au Volet des Favoris.
une icone apparait, tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour accéder à la page désirée.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡