Dispositif d'affichage adéquat...
Clem34250
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai reconfigurer mon ordinateur, suite à ça j'ai réinstaller WoW mais lorsque j'ai eu envie de le lancer, le message suivant est apparue: "Pas de dispositif d'affichage adéquat.Fermeture du programme". En regardant quelques forums, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique, or lorsque je vais sur le site de mon constructeur de carte graphique (ATI), je ne sais pas quoi faire et quoi télécharger.
Si quelqu'un est dans la possibilité de m'aider, ça me ferait extrêmement plaisir !
Récemment j'ai reconfigurer mon ordinateur, suite à ça j'ai réinstaller WoW mais lorsque j'ai eu envie de le lancer, le message suivant est apparue: "Pas de dispositif d'affichage adéquat.Fermeture du programme". En regardant quelques forums, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique, or lorsque je vais sur le site de mon constructeur de carte graphique (ATI), je ne sais pas quoi faire et quoi télécharger.
Si quelqu'un est dans la possibilité de m'aider, ça me ferait extrêmement plaisir !
A voir également:
- Dispositif d'affichage adéquat...
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour ,
peux tu me donner le modèle de ton pc directement .
peux tu me donner le modèle de ton pc directement .