Autocad-> importer des données de tableur
L.M
-
L.M -
L.M -
Bonjour,
Je cherche, si elle existe une commande pour importer les informations contenues dans les cellules d'un tableur, ou même si c'est possible créer un tableau sur autocad et avoir des textes avec des variables dépendantes du tableau.
En gros j'ai plusieurs fois la même information sur mon dwg, et j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'en modifiant une (celle que je veux mettre dans mon tableau) ça modifie toutes les autres en conséquence.
Actuellement j'importe mes tableurs en objet OLE et j'effectue les modifications de groupe avec la commande "RECHERCHER->remplacer tout" mais c'est long et source de confusion.
cdl
Je cherche, si elle existe une commande pour importer les informations contenues dans les cellules d'un tableur, ou même si c'est possible créer un tableau sur autocad et avoir des textes avec des variables dépendantes du tableau.
En gros j'ai plusieurs fois la même information sur mon dwg, et j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'en modifiant une (celle que je veux mettre dans mon tableau) ça modifie toutes les autres en conséquence.
Actuellement j'importe mes tableurs en objet OLE et j'effectue les modifications de groupe avec la commande "RECHERCHER->remplacer tout" mais c'est long et source de confusion.
cdl
A voir également:
- Autocad-> importer des données de tableur
- Fuite données maif - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Trier des données excel - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie d'importer ton bableau excel avec copier/coller...
1) dans excel, selectionne la partie de tableau qui t'interesse -> Edition/Copier
2) dans autocad, Edition/Collage spécial/Coller avec liaison Feuille de calcul
Normalement, si tu modifies ton tableau excel, le dwg se met à jour.
C'est bien ce que tu cherches?
A+
Essaie d'importer ton bableau excel avec copier/coller...
1) dans excel, selectionne la partie de tableau qui t'interesse -> Edition/Copier
2) dans autocad, Edition/Collage spécial/Coller avec liaison Feuille de calcul
Normalement, si tu modifies ton tableau excel, le dwg se met à jour.
C'est bien ce que tu cherches?
A+
Merci