Des tas de soucis : PC Monté
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors voilà, j'ai monter ma config il y a environs 3 mois :
En 3 mois je n'ai eu qu'un seul soucis, le retour SAV de mon SSD ( Config tout en bas )
Je l'ai reçus La semaine dernière ...
Bon, mon soucis est survenus après le retour SAV :
J'installe Windows, ect, tout se passe bien, et depuis hier :
Quand je démarre ( Déjà il me met un boot ( Ecran noir : Ecriture Blanche ) de cette façon :
Récupération
Windows 7
Windows 7
Voilà, et il met un compte a reboure de 30 secondes ...
Premier soucis, le second, y'as deux windows 7, sa, je sais pourquoi :
En attendant mon SSD, j'ai retrouver un vieux disque dur IDE de 80Go Seagate, j'ai donc installer windows dessus aucun soucis, je le garde maintenant au cas ou ...
J'imagine qu'il doit y avoir une modification dans le BIOS : 3ème soucis ...
J'ai jamais trouver la touche pour accéder au bios !!
J'ai essayer tout les "F", aucun résultat, Supr, Entrée, Echap : Rien ... J'ai réussis une seule fois a entrer dans le bios, mais je touchais pas au clavier --"
Bon et maintenant le fond du problème :
Quand mon bureau s'affiche ( Et celà depuis 2 jours ), j'ai donc la souris, mais je ne peut cliquer nule part :
Les icones sa fait rien, quand je vais sur ma barre des taches, et que je clique, sa me la met en blanc comme si il arrivais pas a charger ... Comme si, j'avais un disque dur 2"5 a 5400 tour par minutes, alors que non, j'ai bien un SSD Vertex 3 qui reviens tout juste du SAV :
Sa me fait sa environs 40/50 secondes, et ensuite tout est fluide, je peut tout faire et tout est nickel ...
Voilà l'ensemble de mes soucis sur ma config, sa m'ennuie beaucoup car je l'ai un peut payer cher quoi --"
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses ...
Alors voilà, j'ai monter ma config il y a environs 3 mois :
En 3 mois je n'ai eu qu'un seul soucis, le retour SAV de mon SSD ( Config tout en bas )
Je l'ai reçus La semaine dernière ...
Bon, mon soucis est survenus après le retour SAV :
J'installe Windows, ect, tout se passe bien, et depuis hier :
Quand je démarre ( Déjà il me met un boot ( Ecran noir : Ecriture Blanche ) de cette façon :
Récupération
Windows 7
Windows 7
Voilà, et il met un compte a reboure de 30 secondes ...
Premier soucis, le second, y'as deux windows 7, sa, je sais pourquoi :
En attendant mon SSD, j'ai retrouver un vieux disque dur IDE de 80Go Seagate, j'ai donc installer windows dessus aucun soucis, je le garde maintenant au cas ou ...
J'imagine qu'il doit y avoir une modification dans le BIOS : 3ème soucis ...
J'ai jamais trouver la touche pour accéder au bios !!
J'ai essayer tout les "F", aucun résultat, Supr, Entrée, Echap : Rien ... J'ai réussis une seule fois a entrer dans le bios, mais je touchais pas au clavier --"
Bon et maintenant le fond du problème :
Quand mon bureau s'affiche ( Et celà depuis 2 jours ), j'ai donc la souris, mais je ne peut cliquer nule part :
Les icones sa fait rien, quand je vais sur ma barre des taches, et que je clique, sa me la met en blanc comme si il arrivais pas a charger ... Comme si, j'avais un disque dur 2"5 a 5400 tour par minutes, alors que non, j'ai bien un SSD Vertex 3 qui reviens tout juste du SAV :
Sa me fait sa environs 40/50 secondes, et ensuite tout est fluide, je peut tout faire et tout est nickel ...
Voilà l'ensemble de mes soucis sur ma config, sa m'ennuie beaucoup car je l'ai un peut payer cher quoi --"
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses ...
2 réponses
Ton Grub Windows doit être installer sur ton disque dur de 80go. Quand tu as fait une réinstall de w7 sur le SSD tu as ajouter une entrée à ce grub.
Mon conseil :
Branche uniquement ton SSD.
Formate et réinstalle W7.
Récupère les data du disque 80go.
Formate le disque 80go
Et la tout tes problèmes seront réparer ;)
Mon conseil :
Branche uniquement ton SSD.
Formate et réinstalle W7.
Récupère les data du disque 80go.
Formate le disque 80go
Et la tout tes problèmes seront réparer ;)
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
128
Je test sa ce soir, et je te tiens au courent =)
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
128
+1 =)
Bon, après avoir formaté et réinstaller windows 7 deux fois, sa fonctionne .
Nouveau problème :
Un beau BlueScreen mais attention ! Il apparais a des moment précis :
quand j'éteins l'ordinateur, et quand je l'allume ... Quand je l'allume et qu'il s'affiche, je redémarre et sa fonctionne, et pareil pour éteindre, il apparais que quelques fois ...
La je suis pas chez moi, j'y serais que ce soir je n'ai donc pas le code d'érreur,
je ferais des recherches dès que j'ai le code d'erreur ...
Nouveau problème :
Un beau BlueScreen mais attention ! Il apparais a des moment précis :
quand j'éteins l'ordinateur, et quand je l'allume ... Quand je l'allume et qu'il s'affiche, je redémarre et sa fonctionne, et pareil pour éteindre, il apparais que quelques fois ...
La je suis pas chez moi, j'y serais que ce soir je n'ai donc pas le code d'érreur,
je ferais des recherches dès que j'ai le code d'erreur ...