Microsoft office 2003
guliano59
Messages postés
35
Statut
Membre
-
guliano59 Messages postés 35 Statut Membre -
guliano59 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, a tous :)
Voilà mon problème, j'ai un pc portable où il n'y a pas de lecteur CD, et je possède microsoft office 2003 (oui le 2003 :D), et je voudrais avoir office sur mon mini pc! comment je peut faire?
J'ai essayer de faire un fichier .rar avec tout les fichiers sur le CD, mais lors de l'installation, il m'indique que le fichier est endommagé!
Comment puis je faire, a part racheter un autre office, ou prendre open office
merci d'avance!!
Voilà mon problème, j'ai un pc portable où il n'y a pas de lecteur CD, et je possède microsoft office 2003 (oui le 2003 :D), et je voudrais avoir office sur mon mini pc! comment je peut faire?
J'ai essayer de faire un fichier .rar avec tout les fichiers sur le CD, mais lors de l'installation, il m'indique que le fichier est endommagé!
Comment puis je faire, a part racheter un autre office, ou prendre open office
merci d'avance!!
A voir également:
- Microsoft office 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Solution 1 : Acheter un lecteur Cd externe
Solution 2 : Créer un fichier image avec néro de ton CD de offfice 2003. Transférer ce fichier image sur ton mini pc à l'aide d'une clé USB. Utilise Daemon tools pour avoir un lecteur CD virtuel, mon l'image sur lecteur virtuel et installe office 2003 normalement ;)
Solution 2 : Créer un fichier image avec néro de ton CD de offfice 2003. Transférer ce fichier image sur ton mini pc à l'aide d'une clé USB. Utilise Daemon tools pour avoir un lecteur CD virtuel, mon l'image sur lecteur virtuel et installe office 2003 normalement ;)
j'ai nero 7 mais je sais pas comment on fait j'ai chercher sur google mais je ne trouve pas ''graver les pistes''
tu peut m'aider STP
tu peut m'aider STP