Microsoft office 2003

guliano59 Messages postés 35 Statut Membre -  
guliano59 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, a tous :)
Voilà mon problème, j'ai un pc portable où il n'y a pas de lecteur CD, et je possède microsoft office 2003 (oui le 2003 :D), et je voudrais avoir office sur mon mini pc! comment je peut faire?
J'ai essayer de faire un fichier .rar avec tout les fichiers sur le CD, mais lors de l'installation, il m'indique que le fichier est endommagé!

Comment puis je faire, a part racheter un autre office, ou prendre open office
merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Solution 1 : Acheter un lecteur Cd externe
Solution 2 : Créer un fichier image avec néro de ton CD de offfice 2003. Transférer ce fichier image sur ton mini pc à l'aide d'une clé USB. Utilise Daemon tools pour avoir un lecteur CD virtuel, mon l'image sur lecteur virtuel et installe office 2003 normalement ;)
0
guliano59 Messages postés 35 Statut Membre

j'ai nero 7 mais je sais pas comment on fait j'ai chercher sur google mais je ne trouve pas ''graver les pistes''
tu peut m'aider STP
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Je n'ai pas néro alors ne je ne peut pas t'aider mais de tete : il faut que tu fasse Copier CD, et que tu change le graveur au lieu de mettre le graveur de ton pc tu met Image recorder ou quelque chose comme ça et tu lance la gravure. Ca va te créer un fichier img ou iso sur ton pc ;)
0
guliano59 Messages postés 35 Statut Membre

j'ai fait comme tu ma dit j'ai l'image je les montés avec deamons tool mais lorsque je l'installe il ne s'active pas c'est a dire que le logiciel est detecte mais ne peut etre lancé comment je peut faire je suis sous windows 7
0