VBA:Cas pratiques corrigés niveau intermédiai
MasterFalcon86
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MasterFalcon86 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterFalcon86 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je dois acquérir un niveau assez avancé en VBA.
Je suis donc a la recherche de cas pratiques corrigés niveau débutant, mais également et surtout à un niveau intermédiaire.
Je suis egalement preneur de references d'ouvrages capables de répondre a ma demande. Je n'ai, en effet, rien trouvé chez Virgin sur la défense. Juste des ouvrages excel - vba niveau débutant et sans exercices.
Merci par avance pour votre réponse
Bonne journée à vous !
François,
Dans le cadre de mon travail, je dois acquérir un niveau assez avancé en VBA.
Je suis donc a la recherche de cas pratiques corrigés niveau débutant, mais également et surtout à un niveau intermédiaire.
Je suis egalement preneur de references d'ouvrages capables de répondre a ma demande. Je n'ai, en effet, rien trouvé chez Virgin sur la défense. Juste des ouvrages excel - vba niveau débutant et sans exercices.
Merci par avance pour votre réponse
Bonne journée à vous !
François,
A voir également:
- Exercices corrigés vba excel pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
bonjour
le + professionnel et complet
https://excel.developpez.com/cours/
Pour les cas concrets, tu as les problèmes posés sur sur le m^me site (ou ici ) que tu peux essayer de résoudre ( tu as la solution ) mais vas y progressivement et réserve toi du temps
le + professionnel et complet
https://excel.developpez.com/cours/
Pour les cas concrets, tu as les problèmes posés sur sur le m^me site (ou ici ) que tu peux essayer de résoudre ( tu as la solution ) mais vas y progressivement et réserve toi du temps