Mon PC est t-il assez performant pour jouer ?

Sulfus-GAMER Messages postés 8 Statut Membre -  
Sulfus-GAMER Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si mon ordinateur portable est assez puissant pour tenir un jeu comme Modern Warfare 3.. j'ai un vieille ordi ( vieux processeur surtout ) , et je compte en réaction à vos réponses de m'acheté un nouvel ordi de gamer ( si le mien n'est pas assez performant) à Nowel.

Sachez que j'arrive à tenir sans lag des jeux comme Wow.. Dofus ( Bouh Dofus..)

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir Sulfus
comme tu dis ""pour nowel"" tu vas être obligé de changer ton pc
au passage "" Spybot"" tu peux le virer , il est périmé et obsolète ( plus de mise à jour depuis 2009 ) et encombre ton pc
1
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

ca me semble un peu juste pour faire tourner modern warfare 3 ! wow et modern warfare 3 , c'est quand meme deux trucs differents. wow est certes bien fait mais il demande bien moins de ressources que modern warfare 3 (ya pas les explosions , les effets de lumiere etc... )
donc je pense que ce sera vraiment trop juste (je suis meme pas sur qu'il tourne sans probleme en graphisme bas (deja a cause de ta carte graphique)
0
Sulfus-GAMER Messages postés 8 Statut Membre 3

Ok , merci bien !
0