Calcul des points à PES 2011
Olivier59118
-
Olivier59118 -
Olivier59118 -
Bonjour, Pouvez vous me dire comment les point sont compté ou deconté quand on joue en ligne ?
Je m'explique, je bien de battre un mec 3 à 2 et g eu que 6 points alors qu'au general il a 539 et moi 535, c pas normal et aux stats on était égal et la veille contre un autre mec on a fait 1 a 1 et la g perdu 11 points alors qu'au général j'avais 512 et lui 508, c pas normal. Un 3ème cas, g gagné contre un gars qui avait 672 points et moi 493 et g gagné que 8 points, bizarre non?
Si quelqu'un a une explication cela m'aiderai merci d'avance.
Je m'explique, je bien de battre un mec 3 à 2 et g eu que 6 points alors qu'au general il a 539 et moi 535, c pas normal et aux stats on était égal et la veille contre un autre mec on a fait 1 a 1 et la g perdu 11 points alors qu'au général j'avais 512 et lui 508, c pas normal. Un 3ème cas, g gagné contre un gars qui avait 672 points et moi 493 et g gagné que 8 points, bizarre non?
Si quelqu'un a une explication cela m'aiderai merci d'avance.
A voir également:
- Calcul des points à PES 2011
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android