[pub]comment faire
néon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j ai un probleme a chaque page internet que j ouvre j ai automatiquement une pub qui suis
ma question et simple (pour se qui si conesse)
comment pui-je bloquer toute ses pub intimpestive qui pourisse mon pc
que logitiel utilisé si il y en a un qui marche
je vous remerci d avence pour vos reponces
desolé si je suis pas dans la bonne categorie du forum
néon
voila j ai un probleme a chaque page internet que j ouvre j ai automatiquement une pub qui suis
ma question et simple (pour se qui si conesse)
comment pui-je bloquer toute ses pub intimpestive qui pourisse mon pc
que logitiel utilisé si il y en a un qui marche
je vous remerci d avence pour vos reponces
desolé si je suis pas dans la bonne categorie du forum
néon
A voir également:
- [pub]comment faire
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
1 réponse
Salut,
tu es sous quel navigateur web ? Internet explorer ? si oui, tu peux par exemple changer de navigateur pour prendre à la place FireFox et/ou Opéra tu aura déjà moins de pub, et à ces navigateurs tu peux leurs ajouter des fonctions anti-pub comme AdBlock par exemple.
Si tu veux rester sous Internet Explorer, tu peux installer la barre d'outil google, verifier que ton système est à jour pour que tu bénéficie de la barre anti-popup du SP2 et ajouter un tueur de pub comme Admuncher(en Anglais) par exemple.
tu es sous quel navigateur web ? Internet explorer ? si oui, tu peux par exemple changer de navigateur pour prendre à la place FireFox et/ou Opéra tu aura déjà moins de pub, et à ces navigateurs tu peux leurs ajouter des fonctions anti-pub comme AdBlock par exemple.
Si tu veux rester sous Internet Explorer, tu peux installer la barre d'outil google, verifier que ton système est à jour pour que tu bénéficie de la barre anti-popup du SP2 et ajouter un tueur de pub comme Admuncher(en Anglais) par exemple.