Ordianteur qui s'éteint et reboot tout seul.

Fermé
anthony_b93 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 1 déc. 2011 à 18:38
Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 1 déc. 2011 à 18:48
Bonjour a toutes et a tous,

je viens auprès de vous car j'ai un problème depuis 1 mois maintenant et je n'arrive pas a comprendre comment le résoudre.

je m'explique, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920 qui doit avoir environ 4 ans et donc, plus sous garantie.

depuis environ 1 mois lorsque que je l'utilise avec sa batterie tout est normal, mais dès lors que je le branche au secteur pour le recharger pendant qu'il est allumé, au bout de quelques minutes il s'éteint et se rallume.

j'arrive a retourner sur le bureau et apres quelques minute il re-reboot.

idem lorsqu'il est branché sur secteur mais cette fois ci sans sa batterie, il se passe la meme chose.

quelqu'un peut-il m'aider car je ne me vois pas a cette période de l'année me racheter un nouvel ordianteur.

merci d'avance a toutes et tous !!!

anthony

anthony_b93@hotmail.com







1 réponse

Dreanad Messages postés 88 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 4
1 déc. 2011 à 18:48
d'après ce que tu dit, c'est le chargeur qui aurait donc un problème ?! dans ce cas là, prend la reference du pc ( car sur la batterie t'en auras sans doute 4/5 xD alors pour trouver la bonne ... ) et cherche ensuite ce produit ! ou bien vas en boutique de dépannage, et demande qu'il te le commande !
0