A voir également:
- Panne téléviseur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
1 déc. 2011 à 21:20
1 déc. 2011 à 21:20
Le module d'alimentation a surement cramé si il n' y a plus ni son , ni voyant ni image.
Ouvrez votre télé et regardez d' ou par la prise de courant, vous voyez le petit bloc? C'est ca qu' il faut changer a coup sur, reperez la reference, commandez le sur le net et remontez le vous-meme, vous gagnerez gros.
Ouvrez votre télé et regardez d' ou par la prise de courant, vous voyez le petit bloc? C'est ca qu' il faut changer a coup sur, reperez la reference, commandez le sur le net et remontez le vous-meme, vous gagnerez gros.
Bonjour et merci pour l attention porté pour mon televiseur!!:)
Je viens donc d ouvrir cette derniere mais me voici de nouveau bloqué.Je vois bien d ou part l alimentation.fils bleu et un fil marron qui vont sur une grosse carte(la plus grosse du televiseur) et l autre(vert/jaune) qui se raccorde a une plaque métallique fixé par une vis.
Sinon je peux eventuellement faire une photo.
Merci d avance.
Je viens donc d ouvrir cette derniere mais me voici de nouveau bloqué.Je vois bien d ou part l alimentation.fils bleu et un fil marron qui vont sur une grosse carte(la plus grosse du televiseur) et l autre(vert/jaune) qui se raccorde a une plaque métallique fixé par une vis.
Sinon je peux eventuellement faire une photo.
Merci d avance.
1 déc. 2011 à 19:24
En fait il ne se passe plus rien.pas de veille,je n entends aucun son!
ps:elle est bien branché :)
2 déc. 2011 à 18:27
3 déc. 2011 à 14:17
Quelle pièce dois je changé?
ps:le bouton power on est incrusté sur la face du teléviseur,facon "design".
en vous remerciant d avance.
4 déc. 2011 à 11:51
12 déc. 2011 à 12:54
Est il possible de faire une photo de l arriere de mon televiseur et de vous l envoyer.
Merci d avance.
ps: j ai cherché le bouton power On sans resultat.