Sons ne marche plud

Résolu
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un problème depuis quelques temps , mon son ne marche plus , et j'ai cette image qui s'affiche :http://img11.hostingpics.net/pics/422043magesons.png

Le son ne marche que quand je branche mes écouteurs sinon ya cette image qui s'affiche et sa me dit aucun périphérique audio installé ( je précise que mes hauts parleurs sont directement intégré sur mon écran )

Merci
A voir également:

26 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Dans le panneau de configuration, sons et audio, vérifie que c'est bien realtek qui est sélectionné dans l'unité par défaut, lecture audio.
0
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui c'est bien ça
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Vérifie derrière le pc, que le fil vert est bien dans la bonne prise ( jack vert ).
0
~Marine~ Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa marche très bien !! Merci beaucoup :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne soirée.
0

Merci ^^
0