Netbook comment installer office 2007
Justinebar59
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un netbook asus, sur celui-ci il n'y a pas de compartiment pour CD. Il y a la version de microsoft office 2010 starter d'installé dessus, or il n'y a que Word et excel. Au paravent je disposai du cd d'installation et la clé de licence de microsoft office 2007 mais je ne sais pas comment l'installer sur mon netbook.
Ma question est donc :
Comment installer microsoft office 2007 (sachant que j'ai la licence) ?
merci beaucoup
J'ai acheté un netbook asus, sur celui-ci il n'y a pas de compartiment pour CD. Il y a la version de microsoft office 2010 starter d'installé dessus, or il n'y a que Word et excel. Au paravent je disposai du cd d'installation et la clé de licence de microsoft office 2007 mais je ne sais pas comment l'installer sur mon netbook.
Ma question est donc :
Comment installer microsoft office 2007 (sachant que j'ai la licence) ?
merci beaucoup
A voir également:
- Netbook comment installer office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
tu peux créer une image disque (voir ici) avec et la lire avec deamon tools (voir ici) sur ton netbook
voila bonne journée...
tu peux créer une image disque (voir ici) avec et la lire avec deamon tools (voir ici) sur ton netbook
voila bonne journée...
Utilisateur anonyme
exact, enfaite je l'ai déjà fais mais pas pour cela, ca marche et c une bonne idée
Bonjour,
Copie tous les fichiers du CD sur une clé USB.
Ensuite lance le setup.exe à partir de la clé.
Auparavant faire une suppression complète de la version d'éval.
eric
Copie tous les fichiers du CD sur une clé USB.
Ensuite lance le setup.exe à partir de la clé.
Auparavant faire une suppression complète de la version d'éval.
eric
salut
comme tu n'as pas de lecteur cd, tu ne peut pas, alors demande à tes amis de te prêter un lecteur cd externe à branché sur ton net book.
Sinon, mais c dommage vu que tu as raqué, mes toi à open office, libreoffice...(tu peut enrgistrer des doc de ces offices en .doc situ veux)
comme tu n'as pas de lecteur cd, tu ne peut pas, alors demande à tes amis de te prêter un lecteur cd externe à branché sur ton net book.
Sinon, mais c dommage vu que tu as raqué, mes toi à open office, libreoffice...(tu peut enrgistrer des doc de ces offices en .doc situ veux)
slt je viens de trouver cela sur le net , tu peut telecharger word payant par internet : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/33625.html