Installation Orange

bocme Messages postés 9 Statut Membre -  
bocme Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Après bien des déboires qui m'ont conduit à résilier mon abonnement AOL, je viens de me réabonner à Internet mais avec la Livebox, donc à Orange. Je ne suis pas bien douée, et je n'arrive pas à installer définitivement ma connection. Dès que j'arrête mon PC et que je le redémarre, il me dit qu'il ne connaît pas mon modem (wifi). Je crois pourtant avoir suivi le mode opératoire fourni. Mon PC est presque neuf et le wifi fonctionnait très bien chez un ami. Il doit y avoir une case à cocher ou décocher quelque part ou quelque chose que je n'ai pas bien fait, mais je ne sais pas quoi. En attendant, je laisse toujours mon ordinateur en veille mais lors d'une prochaine coupure de courant, le problème réapparaîtra encore. Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur ce que je n'ai pas bien fait ? Merci pour la ou les réponses.
A voir également:

2 réponses

bocme Messages postés 9 Statut Membre 8

Merci pour la réponse. Apparemment, on vient de me dépanner au passage. Il semble que c'est le gestionnaire internet Orange qui foire et quand on le ferme au départ, la connection se fait sans problème. Bizarre, mais ça marche ! Encore merci.
1
microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

bonsoir!
quelle est ta configuration de pc? os, mémoire, etc.
0