Cherche très bonne ecole de formation DVX - Dernière réponse le 2 mai 2010 2 réponses Bonjour, c'est encore DVX. J'ai l'intension de m'inscrire dans une ecole afin de subir une formation pour devenir programmeur confirmé. Pour ce, j'ai besoin de vos conseil. Ecoles sérieuses, Centre de formations réputés... Merci de m'orienter Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nnnnnnnnn cherche a m inscrire dans un centre de formation des moniteurs d auto ecole en Algerie Réponse 2 / 2 el lhadj afin de pouvoir vous conseiller, veuillez consulter le 0772964941 Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Ecole direct Loya78 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Quelle école choisir ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nnnnnnnnn cherche a m inscrire dans un centre de formation des moniteurs d auto ecole en Algerie