Comment entrer une clé wep ou wpa?
the rom
Messages postés
632
Statut
Membre
-
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde je suis confronté à un problème depuis peu;le truc est que j'ai réinitialiser un routeur Dlink 2640U;après avoir rentrer tout les paramètres afin d'avoir la connexion internet(chose que j'ai réussi à faire lol)je ne sais vraiment pas comment faire pour sécuriser le wifi vu qu'à chaque fois que j'entre une phrase pour en faire le mot de passe on me dit que c'est pas valide.Donc je demande à celui qui voudrait bien m'aider de me guider pas à pas afin que je réussisse à sécuriser le wifi.
merci à tous et bonne journée
tout le monde je suis confronté à un problème depuis peu;le truc est que j'ai réinitialiser un routeur Dlink 2640U;après avoir rentrer tout les paramètres afin d'avoir la connexion internet(chose que j'ai réussi à faire lol)je ne sais vraiment pas comment faire pour sécuriser le wifi vu qu'à chaque fois que j'entre une phrase pour en faire le mot de passe on me dit que c'est pas valide.Donc je demande à celui qui voudrait bien m'aider de me guider pas à pas afin que je réussisse à sécuriser le wifi.
merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Comment entrer une clé wep ou wpa?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
bonjour
Quelle genre de phrase essayes-tu d'entrer ?
Quelle genre de phrase essayes-tu d'entrer ?
the rom
Messages postés
632
Statut
Membre
9
j'essaie de rentrer un truc dans le genre de commandant2
Bonjour,
Il y a certains codes caractères à respecter concernant le cryptage, mais voici un tuto qui t'en diras mieux que moi et qui pourrait t'aider :
https://www.skyminds.net/securiser-votre-point-dacces-wifi/
Il y a certains codes caractères à respecter concernant le cryptage, mais voici un tuto qui t'en diras mieux que moi et qui pourrait t'aider :
https://www.skyminds.net/securiser-votre-point-dacces-wifi/
salut je reviens encore ici parce que depuis lors mon problème n'a toujours pas été résolu.En comme je l'ai dit plus haut puis je avoir un tuto assez explicite concernant la sécurisation d'un routeur wifi Dlink 2640U?
c'est à dire comment changer le mot de passe par défaut et ensuite om exactement aller pour rentrer une clé de sécurité
c'est à dire comment changer le mot de passe par défaut et ensuite om exactement aller pour rentrer une clé de sécurité