Impossible de lancer COD MW3[PC] !
link1996
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veut jouer à mw3, je vais dans, bibliothèque, je clique sur jouer. Bref tout ce qui a de plus normal.
Je voix l'image blanche avec un personnage mw3 et quelques détails autours, ensuite j'attend. Et j'attend un peu trop longtemps.
Bref il ne se lance pas !
Quelqu'un pourrait m'aider?
Ce n'est pas un problème de carte graphique car j'ai black ops et il fonctionne à merveille.
Merci d'avance.
Juste si besoin :
Processeur : AMD Athlon(tm) II Dual-CoreM320 2.10GHz
Type de système : 64bits
RAM: 4G
lorsque je veut jouer à mw3, je vais dans, bibliothèque, je clique sur jouer. Bref tout ce qui a de plus normal.
Je voix l'image blanche avec un personnage mw3 et quelques détails autours, ensuite j'attend. Et j'attend un peu trop longtemps.
Bref il ne se lance pas !
Quelqu'un pourrait m'aider?
Ce n'est pas un problème de carte graphique car j'ai black ops et il fonctionne à merveille.
Merci d'avance.
Juste si besoin :
Processeur : AMD Athlon(tm) II Dual-CoreM320 2.10GHz
Type de système : 64bits
RAM: 4G
A voir également:
- Impossible de lancer COD MW3[PC] !
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"""""paulux88 30Messages postés 7 décembre 2011Date d'inscription 8 décembre 2011Dernière intervention 8 déc. 2011 à 23:06
Si le jeu ne se lance pas c'est que malheureusement ta confing n'est pas du tout essez puissante pour le faire passé il faut visé du AMD x4 ou alors un I3 sinon pas de MW3""""""
pour Information la config MINIMUM:
Config minimum : Win Xp/Vista/7, processeur Intel Core 2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus récent, carte NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950 256 Mo, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace disque et connexion internet obligatoire
et chose qu'il na pas préciser c'est que sont PC c'est un ordinateur portable!
mais si black ops tourne dessus MW3 tournera dessus aussi!
mais il faut savoir que depuis quelque temps que certain serveur de MW3 ne fonctionne pas! et donc le jeux ne se lance pas. cela arrive a certaine personne, une mise a jours du jeux et des serveurs, devrais voir le jours dans les jours a venir!
Si le jeu ne se lance pas c'est que malheureusement ta confing n'est pas du tout essez puissante pour le faire passé il faut visé du AMD x4 ou alors un I3 sinon pas de MW3""""""
pour Information la config MINIMUM:
Config minimum : Win Xp/Vista/7, processeur Intel Core 2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus récent, carte NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950 256 Mo, 2 Go de RAM, 16 Go d'espace disque et connexion internet obligatoire
et chose qu'il na pas préciser c'est que sont PC c'est un ordinateur portable!
mais si black ops tourne dessus MW3 tournera dessus aussi!
mais il faut savoir que depuis quelque temps que certain serveur de MW3 ne fonctionne pas! et donc le jeux ne se lance pas. cela arrive a certaine personne, une mise a jours du jeux et des serveurs, devrais voir le jours dans les jours a venir!