Problème de connexion internet

filles -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

1er problème :

Je souhaiterai connecter un deuxième ordinateur à ma livebox avec un cable ethernet. Dès que j'insère le cd de la livebox. Un message apparait me disant que l'application ne peut pas démarrer car elle n'a pas pu créer les fichiers nécessaires. l'espace disque libre est peut-être insuffisant.
le disque dur est partagé en 2, j'ai procédé au nettoyage et défragmentation. Sur C J'ai 778MO et sur D j'ai 1,29go. Pour la livebox il lui faut 554 mo.

Donc je ne pense pas que c'est un problème d'espace libre.

2ème problème :
Hier l'ordinateur de ma fille s'est allumé normalement. Aujourd'hui il s'est mis en route normalement mais pas d'image à l'écran. De quoi cela peut-il provenir ?

Dans l'attente de vos réponses.

cordialement

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Pas besoin d'installer quoi que ce soit (et surtout pas le cd orange qui est une calamité polluante et inutile) pour une connexion avec un cable ethernet sur une Livebox.
Tu branches et ça marche
(Faut juste vérifier dans la Livebox que le port utilisé n'est pas réservé à la TV)

Mais attention, plus que 778 mo de libre sur C, c'est très juste même sans parler d'Orange.
0