Neuf box connection a ip fai

rictor-91 Messages postés 3 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous !

Voici mon probleme quand je navigue sur le net je suis toujours identifier celons mon ip fai celle de mon fournisseur ainsi tout les membres de ma famille raccorder a ma neuf box sont identifier comme étant un seul et même utilisateur hors je n'arrive et ne sais absolument pas comment naviguer avec mon ip de poste.

Pour être clair j'aimerais être identifier comme ayant mon ip
182.168.1.xx et non comme l'adresse de mon fournisseur afin de pouvoir nous différencier lors de nos navigation.

J'espère que vous m'aurez compris merci bien a +

2 réponses

brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
il faudra que tu attendes que ton fournisseur d'accès se décide à déployer ipv6 pour faire cela.
En attendant, il faut jouer avec les proxy ou les vpn.
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Ce que tu veux faire n'est pas possible, les adresses privées (192.168.xx.xx) ne sont pas routables.

D'ailleurs je ne comprend pas très bien pourquoi tu veux faire ça, quelqu'un de chez toi fais des choses illégales ?
0