Tâches planifiées qui ne s'arrêtent pas.

Résolu
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes tâches planifiées, je m'explique.
j'en ai donc crées 5, une pour chaque jours de la semaine.
Le problème étant que je veux les faire tourner pas plus de 10h par jour, j'ai donc mis dans les options "Arrêter la tâche si elle s'exécute plus de" : 10h.
Mais rien n'y fait elle ne s'arrête pas, j'ai donc essayé de voir par mes propre yeux en en créant une qui se coupe au bout d'une minute et le résultat est le même.
Quelqu'un a t-il une idée pour corriger ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854
 
Bonjour. Si la tâche comporte une interface, celle-ci ne se fermera pas
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854
 
Il y avait une erreur
0
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
je lance un PowerPoint en mode plein écran mais sur une autre machine l'animation se coupe bien au bout de 10 heures sans y toucher alors que tout est exactement pareille, enfin presque puisque le mien ne s'arrête pas ^^
0
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Après un éclair de génie j'ai trouvé le problème.
Donc pour ceux que çà pourra aider. Je vais expliquer ma première démarche qui me faisait une erreur puis la réponse :

- au moment de créer une tâche planifié, l'on me demande quel logiciel je veux faire tourner, moi pas contraignant je choisi PowerPoint vu qu'il y est référencé.
Ensuite je rajoute dans les propriétés à la suite du pointeur de PP :
/s "C:\...\...\mon fichier a ouvrir en plein écran avec PP.ppt"

- la solution qui fonctionne est de ne pas choisir le PP de la liste justement car il fait pointer vers un PowerPoint.lnk, il ma fallu donc choisir "parcourir" puis aller chercher l'exécutable dans office POWERPNT.EXE
0