Quelle bonne configuration pour 550€ ?
maxou2600
Messages postés
1062
Statut
Membre
-
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre -
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir un avis pour une configuration en pièces détachées pour 550 € maximum.
il peux acheter sur internet. il n'a pas besoin d'os , ni de disque dur, mais il aurait besoin d'une carte wifi et pas besoin d'écran,
si il achète sur internet, sa serait plutôt sur Matériel.net, car il n'a jamais eu de problèmes.
Merci à vous
Ps: si vous demandez pourquoi je redemande une config, (sa fait 3 mois que j'ai acheté mon pc), bah enfaite c pour un pote a moi qui a des problemes d'internet et donc je communique avec lui en sms
je souhaiterai avoir un avis pour une configuration en pièces détachées pour 550 € maximum.
il peux acheter sur internet. il n'a pas besoin d'os , ni de disque dur, mais il aurait besoin d'une carte wifi et pas besoin d'écran,
si il achète sur internet, sa serait plutôt sur Matériel.net, car il n'a jamais eu de problèmes.
Merci à vous
Ps: si vous demandez pourquoi je redemande une config, (sa fait 3 mois que j'ai acheté mon pc), bah enfaite c pour un pote a moi qui a des problemes d'internet et donc je communique avec lui en sms
A voir également:
- Quelle bonne configuration pour 550€ ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Comme dit Scarface, financièrement, tu auras intérêt à acheter chez TopAchat qui est un des sites avec des prix intéressants.
<HS>Ah tien epango, j'ai pensé à toi hier, pour la fiabilité des portables...
Une étude de Rescuecom donnerait HP comme le constructeur le plus fiable même devant Apple (SIC!)
Il est bien évident que cette étude ne tient pas trop la route, HP aurait progressé de 132% par rapport à ses précédents résultats de fiabilité alors que Apple, Asus et d'autres auraient tous perdu 50%...
A suivre donc ^^</HS>
Une étude de Rescuecom donnerait HP comme le constructeur le plus fiable même devant Apple (SIC!)
Il est bien évident que cette étude ne tient pas trop la route, HP aurait progressé de 132% par rapport à ses précédents résultats de fiabilité alors que Apple, Asus et d'autres auraient tous perdu 50%...
A suivre donc ^^</HS>
"Il est bien évident que cette étude ne tient pas trop la route, HP aurait progressé de 132% par rapport à ses précédents résultats de fiabilité alors que Apple, Asus et d'autres auraient tous perdu 50%... ".
C'est du Scarface tout craché! Par rapport à quelle valeur du base calcules-tu ta progression de 132%?
C'est du Scarface tout craché! Par rapport à quelle valeur du base calcules-tu ta progression de 132%?
Bjr, à tous, juste une p'tite question, il voudrai cette carte mère : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10053897.html
elle est pas mal, non ?
et aussi une p'tite carte wifi : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_inc134.html
elle est pas mal, non ?
et aussi une p'tite carte wifi : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_inc134.html
Ca a l'air vraiment très correct pour le prix, il peut faire un SLI/Crossfire en 8x/8x ce qui est mieux que 16x/4x, pour le prix c'est vraiment très correct je trouve. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul port PCI qui sera occupé par la carte WiFi (désolé mais un Pc fixe je conseille toujours le câble ethernet plutôt que le sans fil.) donc pour de futures extensions il ne reste qu'un ou 2 port PCI-E 1x mais on ne peut pas tout avoir :P
Avec un budget serré, 50€ de plus pour les composants ça fait une grosse différence sur le résultat final...