Problème, Mon ordinateur ferme inopinément

Laurenzo0o0o Messages postés 2 Statut Membre -  
Laurenzo0o0o Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours, J'ai un petit problème depuis quelques temps, quand je joue a des jeux sur mon ordinateur, un g73jh-a1 8Go Mémoire 1Go VRam Intel Core i7 etc. Il ferme soudainement (Ca peut tout aussi bien etre avec un petit jeu comme Trial 2 ou bien Skyrim.) J'ai fais un test pour voir la température du CPU avec AIDA64 et il me donne une moyenne de environ 83 sur chacun des coeurs et un maximum de 89 (sur le coeur 3) et un minimum de 60, ça me semble très élevé mais je n'ai aucune idée si c'est normal ou non. Si vous me dites que c'est anormalement élevé et que c'est probablement ce qui cause le problèmes, y a-t-il une manière de régler ça moi même ou devrais-je faire affaire avec ASUS sachant que mon ordinateur est encore sous garanti. Si vous me dites que la température est normal, qu'est-ce qui pourrait bien occasionner la fermeture autre que la surchauffe ?
Je vous remercie d'avance et j'attend vos réponses avec impatiente.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

la temperature est elevée.

passe un coup de bombe a air comprimé au niveau des grilles d aeration.
je pense que c est peut etre du à de la poussiere qui se serait accumulée
à l interieur.??
par contre, comme ton pc est encore sous garantie tu ne peux pas l ouvrir.... sinon la garantie saute...

sinon à part ça, comment est l utilisation de ton cpu/UC en pourcentage ?
pour voir ceci tu ouvres le GESTIONNAIRE DE TACHES
et tu verifies l onglet PERFORMANCE
la volonté permet de grimper sur les sims.
0
Laurenzo0o0o Messages postés 2 Statut Membre

en ce moment je ne fais rien d'autre que de scanner mon ordi avec un antivirus et le "UC utilisé" se trouve entre 2% et 7%
0