Configue ordi pour battlefield 3
Résolu
modern75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Luffy's Crew Messages postés 38 Statut Membre -
Luffy's Crew Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour , j'ai recement achete battlefield 3 sur ps3 je le trouve bien mais je sais que le jeux est mieux sur pc c'est pour ca que j'aimerai faire un ordi fixe qui puisse faire tourner battlefield 3 en ultra si possible je peux monte a 1050? de budget on va dire plutot 1100?
Qui doit contenir os , ecran , souris et clavier mais pas la souris et clavier pas besoin d'un truc de ouf
Merci d'avance
Qui doit contenir os , ecran , souris et clavier mais pas la souris et clavier pas besoin d'un truc de ouf
Merci d'avance
A voir également:
- Configue ordi pour battlefield 3
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/?affcode=configuration_clubic
rajoute à ça un écran et ce que tu souhaite ça suffira très bien =)
rajoute à ça un écran et ce que tu souhaite ça suffira très bien =)
Salut
Avec ton budget, soit 1000-1100€ pour la tour, l'OS, le moniteur et clavier-souris, on va voir ce qu'on peut faire...
Surtout qu'il ne faut pas oublier le prix des disques-durs, qui a plus que doublé depuis 2 mois.
Voilà quand même une idée: i5-2500K, P8P67 Pro, 8Go RAM DDR3 1600MHz, GTX 560 Ti MSI, OCZ ZS 650W 80+ Bronze, HDD 500Go SATA 2, Zalman Z9 Plus, Windows 7 Familial Premium 64 bits OEM, moniteur full HD 22" Acer => (lien) total sans clavier souris: 1035,64€
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Avec ton budget, soit 1000-1100€ pour la tour, l'OS, le moniteur et clavier-souris, on va voir ce qu'on peut faire...
Surtout qu'il ne faut pas oublier le prix des disques-durs, qui a plus que doublé depuis 2 mois.
Voilà quand même une idée: i5-2500K, P8P67 Pro, 8Go RAM DDR3 1600MHz, GTX 560 Ti MSI, OCZ ZS 650W 80+ Bronze, HDD 500Go SATA 2, Zalman Z9 Plus, Windows 7 Familial Premium 64 bits OEM, moniteur full HD 22" Acer => (lien) total sans clavier souris: 1035,64€
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Sa me paraît bien sinon pour le clavier souris plus besoin pour Noël mon oncle va m'offrir un pack de la marque razer
Et avec 70 € qui reste on peut pas avoir une meilleur cg?
Et avec 70 € qui reste on peut pas avoir une meilleur cg?
Un écran avec un temps de réponse de 2ms ne serait il pas mieux ? ex : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10054387.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question