Quitter SFR pour aller chez Free

Fermé
jacques - 30 nov. 2011 à 09:14
 nathalie - 30 nov. 2011 à 13:54
Bonjour,
Actuellement chez SFR, je souhaite quitté ce fournisseur qui est trop cher et qui ne propose pas les chaines TVpour aller chez Free , moins cher qui me donne accés a 184 chaines TV .
Est il vrai que je vais perdre mon numero de tel que j'ai depuis des années ( c'est SFR qui me l'a dit ,en les quittant, je perds mon numero de tel le nuemero normale, 04 94
qui peut repondre ???


A voir également:

3 réponses

Bonjour , si c'est un num FT tu peux ne pas le perdre , si tu es en dégroupage partiel avec SFR ça ne cause pas de problème mais si tu es en dégroupage total tu dois appeler free en premier faire la demande d'inscription avec portabilité du num attendre que la coupure soit déclenchée par free et ensuite résilier ton abonnement avec SFR comme ça tu pourras conserver ton num FT en passant chez free et en meme temps tu auras un autre num que free va t'attribuer en 09 pour bénéficier de la gratuité vers les fixes et mobiles ;)
3
Roudounette
30 nov. 2011 à 10:59
Bonjour,

vous devriez contacter Free. Et leur poser la question.

Inscription et information : Appelez le 1044 au prix d'un appel local
1
Oui, en allant chez Free, tu perdra ton numéro de tél actuel et tu auras un nouveau numéro commençant par : 09 54 ....
0