Retrouve mes courriels suprimer
mylene
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il a une facon que je retrouve mes courriels car j'ai oublier de me deconnecter d'un ordinateur de quelqu'un que je croyais mon ami et il a tout supprimer mes courriels que j'avais garder depuis 7 ans et en plus il a vider ma poubelle. J'espere que vous pouvez m'aider
merci mylene
J'aimerais savoir si il a une facon que je retrouve mes courriels car j'ai oublier de me deconnecter d'un ordinateur de quelqu'un que je croyais mon ami et il a tout supprimer mes courriels que j'avais garder depuis 7 ans et en plus il a vider ma poubelle. J'espere que vous pouvez m'aider
merci mylene
A voir également:
- Retrouve mes courriels suprimer
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Comment retrouver mes photos sur google - Guide
2 réponses
si les mails ont étés supprimés à partir d'un client messagerie( outlook, windows mail, windows live mail, thunderbird...) il se peut que tes mails se trouve encore sur le serveur (messagerie sur le navigateur, sur le site de ton fournisseur) !
si tes mails ont étés supprimés directement sur le serveur, c'est perdu !
si tes mails ont étés supprimés directement sur le serveur, c'est perdu !