PC se plante lors analyse malwarebytes
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 7 déc. 2011 à 18:50
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 7 déc. 2011 à 18:50
A voir également:
- PC se plante lors analyse malwarebytes
- Test performance pc - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Analyse composant pc - Guide
5 réponses
Fish66
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30 nov. 2011 à 08:32
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Bonjour,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+
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7 décembre 2011
30 nov. 2011 à 10:24
30 nov. 2011 à 10:24
Bonjour Fish66,
J'ai téléchargé rogue et je l'ai lancé directement.
Voici le rapport:
RogueKiller V6.1.10 [18/11/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com
Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7600 ) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: J [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 30/11/2011 10:22:46
¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre: 2 ¤¤¤
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> FOUND
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver: [NOT LOADED] ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
J'ai téléchargé rogue et je l'ai lancé directement.
Voici le rapport:
RogueKiller V6.1.10 [18/11/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com
Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7600 ) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: J [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 30/11/2011 10:22:46
¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre: 2 ¤¤¤
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> FOUND
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver: [NOT LOADED] ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
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30 nov. 2011 à 13:46
30 nov. 2011 à 13:46
Re,
1/
Relance RogueKiller puis tapes 2 et poste le rapport stp
2/
Relance Malwarebytes après avoir effectué la mise à jour puis poste le rapport.
=================
Si Malwarebytes se bloque de nouveau, fais cet analyse en mode sans échec avec prise en charge du réseau:
Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau
fais ainsi
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
@+
1/
Relance RogueKiller puis tapes 2 et poste le rapport stp
2/
Relance Malwarebytes après avoir effectué la mise à jour puis poste le rapport.
=================
Si Malwarebytes se bloque de nouveau, fais cet analyse en mode sans échec avec prise en charge du réseau:
Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau
fais ainsi
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
@+
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7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 15:22
7 déc. 2011 à 15:22
Bonjour Fish,
désolé de ne pas avoir répondu plutot.
J'ai fait les manipulations mais elles n'ont pas fonctionnées, Malware continuait à se planter systématiquement.
Je n'ai meme pas pu rallumer mon ordi qui était bloqué dans une boucle.
Je l'ai donc reformaté, enfin j'ai fait réinstallation du système avec mon logiciel recovery manager.
Malheureusement, j'ai le meme problème, enfin je pense, à savoir qu'à chaque fois que j'essaye de lancer la gravure de mes dvd de restauration ça plante, si je lance une mise à jour windows 7 ça plante, bref tous les programmes directement liés à l'OS semblent planter.
Je ne sais plus du tout quoi faire.
A t on avis, dois-je poster un sujet ailleurs sur le site? Saurais-tu m'aiguiller?
Quoiqu'il en soit, merci , et c'est peu dire, d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
désolé de ne pas avoir répondu plutot.
J'ai fait les manipulations mais elles n'ont pas fonctionnées, Malware continuait à se planter systématiquement.
Je n'ai meme pas pu rallumer mon ordi qui était bloqué dans une boucle.
Je l'ai donc reformaté, enfin j'ai fait réinstallation du système avec mon logiciel recovery manager.
Malheureusement, j'ai le meme problème, enfin je pense, à savoir qu'à chaque fois que j'essaye de lancer la gravure de mes dvd de restauration ça plante, si je lance une mise à jour windows 7 ça plante, bref tous les programmes directement liés à l'OS semblent planter.
Je ne sais plus du tout quoi faire.
A t on avis, dois-je poster un sujet ailleurs sur le site? Saurais-tu m'aiguiller?
Quoiqu'il en soit, merci , et c'est peu dire, d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
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Fish66
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16 juin 2021
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Modifié par Fish66 le 7/12/2011 à 18:50
Modifié par Fish66 le 7/12/2011 à 18:50
Salut,
Ton OS est vista n'est ce pas ?
qu'elle est la marque de ton PC stp ?
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur sécurité_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Ton OS est vista n'est ce pas ?
qu'elle est la marque de ton PC stp ?
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur sécurité_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤