Ipod?

Miss Charlotte Messages postés 36 Statut Membre -  
beam1916 Messages postés 167 Statut Membre -
Saluuut! Donc voilà à noël j'hésite à prendre un iPod nano,vous savez le petit tactile tout beaaaaau! :D Bref je sais pas si il est super bien,j'ai une amie qui en à un mais je voudrais savoir quand même? Puis après si je prends pas ça j'hésite entre la Nitendo3DS ou la Wii (oui j'ai pas de Wii --') C'est quoi le mieux?
Bref,si vous pouvez répondre dans pas longtemps,meeeerci! :) Salut

1 réponse

beam1916 Messages postés 167 Statut Membre 5

Salutation ;)
Là tu poses un problème de goûts et de couleurs :p.Mon avis est donc discutable.
Si tu prends le Ipod (j'ai un nano aussi ^^) c'est nikel si tu prend des transports en commun(TEC) ou si tu fais beaucoup de promenade ou course à pied. Je n'utilise jamais le mien à la maison: on préfere toujours écouter sur l'ordi ou la chaîne hifi :p Du coup ça fait plus de 2 mois que mon Ipod n'a pas servi.
La 3ds (j'en ai pas. Plutot psp) peut aussi servir en TEC et nikel pour voyager en train ou autre. En plus on peut écouter de la musique avec (sur carte SD). Mais si c'est pour juste la musique le Ipod est mieux :p. Par contre quand on n'achète pas souvent de jeu, on peux vite se lasser de ceux qu'on a (ou pas ^^).
Quant à la wii (j'en ai une), nikel pour s'amuser seul mais surtout à plusieurs (faire des soirée wii peut être top).

Voilà. j'espère que je t'aide un tout piti peu :p
0