Paintball

Fermé
alexdu64360 - 29 nov. 2011 à 19:16
srslctv786 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 26 mars 2012 à 16:07
Bonjour,
Bonjour a tous ...tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de sport et de paintball: mais je suis presser:
donc voila mon père ( un grand fan de voyage ) pat en Asie sac a dos et vu que l'as bas tout est moins cher (monnaie local faible ) je me demander si il y avez des magasins
de paintball et ensuite pour le frontière vu que mon père par sec a dos il y a t il ds risques pour une crosse ou une petite arme de point
PS mon père risque de partir au Vietnam Laos Thaïlande et au Cambodge


1 réponse

srslctv786 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
26 mars 2012 à 16:07
Partir c'est sure qu'il part, mais revenir... Fait attention qu'il ne revienne pas avec une vrais kalachnikov ah ah ah
En plus, s'il se fait contrôler à la douane française, il s'en souviendra de son voyage.
Moi je m'équipe chez Paintball Atlantic, https://paintball-atlantic.com/fr/ ils livrent à domicile, mais si tu veux économisez le transport tu peux envoyer ton père en voyage sur Bordeaux
0