Enlever les "retours à la ligne" sur un doc
C941
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger un texte sur Internet, mais une fois copié/collé sur un document word, le texte n'étant apparemment pas au même format, les lignes sont "coupées" au milieu. Je me retrouve donc avec un document de plus de 250 pages qui doit en faire la moitié.
J'ai commencé à supprimer les retours à la ligne, mais je n'en vois plus la fin.
L'un d'entre vous aurait il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide ... sachant que j'ai encore une dizaine de textes identiques ... arf.
Je viens de télécharger un texte sur Internet, mais une fois copié/collé sur un document word, le texte n'étant apparemment pas au même format, les lignes sont "coupées" au milieu. Je me retrouve donc avec un document de plus de 250 pages qui doit en faire la moitié.
J'ai commencé à supprimer les retours à la ligne, mais je n'en vois plus la fin.
L'un d'entre vous aurait il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide ... sachant que j'ai encore une dizaine de textes identiques ... arf.
A voir également:
- Enlever les "retours à la ligne" sur un doc
- .Doc - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Enlever les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux procéder avec un recherche-remplace.
Maintenant pour ça, il faut savoir si ce sont des retours ligne, ou des retours paragraphes.
Et il faut peut être conservés ceux qui sont doublés.
m@rina
Tu peux procéder avec un recherche-remplace.
Maintenant pour ça, il faut savoir si ce sont des retours ligne, ou des retours paragraphes.
Et il faut peut être conservés ceux qui sont doublés.
m@rina
Bonsoir,
dans la zone rechercher, entrer par exemple :
^p
pour indiquer une fin de paragraphe.
Sinon, cliquer dans "spécial" pour afficher un autre caractère à rechercher dans la fenêtre Rechercher et Remplacers, onglet rechercher ou remplacer.
A+
pépé
dans la zone rechercher, entrer par exemple :
^p
pour indiquer une fin de paragraphe.
Sinon, cliquer dans "spécial" pour afficher un autre caractère à rechercher dans la fenêtre Rechercher et Remplacers, onglet rechercher ou remplacer.
A+
pépé